top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChainese Cellupica

Bienvenue !!!!

Bienvenue pour un nouveau blog ou je partagerais l'écriture et plus précisément de la poésie. La poésie est quelque chose que j'apprécie beaucoup et je serais ravie de pouvoir partagé la poésie avec vous. Je vous mettrais quelque texte que moi même j'ai écrit et si vous, bien sur vous voulez partagez vos textes c'est possible et cela me ferais très plaisir de les lires.

Je vous souhaite a tous la bienvenue sur ce nouveaux blog ou plutôt sur ce site.





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EVACUER

J'aimerais hurler, Pour sortir ma colère, Qui me démange ! J'aimerais pleurer, Pour oublier ma souffrance, Qui me détruit ! J'aimerais mourir, Pour ne plus vivre, Tous ce qui me tue ! Et principalemen

Une vie sans succès

Les jours passent, Mais ils sont tous pareils. Chaque jour de plus, Est un pas vers l'enfer. La seul chose que je sais faire, C'est versé des larmes. La mélancolie ma achevé, Les gens m'ont achevés. I

A vous de partagez vos textes !!!
bottom of page