top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChainese Cellupica

Une vie sans succès

Les jours passent,

Mais ils sont tous pareils.

Chaque jour de plus,

Est un pas vers l'enfer.

La seul chose que je sais faire,

C'est versé des larmes.

La mélancolie ma achevé,

Les gens m'ont achevés.

Ils veulent tous ma mort.

Je ne veux plus écrire,

Pourquoi écrire ?

Plus personnes ne lit mes textes.

Parce qu'ils sont trop sombre,

Trop triste.

Je suis un danger pour moi et pour les autres.

Tout le monde se décale de moi,

Alors pourquoi je dois me battre ?

Pour qui ?

La seul personne qui m'aime vraiment,

Et qui m'attire vers elle,

C'est la mort !!!!!

Alors pourquoi la refusé ?

Elle m'apportera tous ce que je veux, La paix, le repos, plus de douleurs …

Alors je ne refuse plus !!!!!

15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

EVACUER

J'aimerais hurler, Pour sortir ma colère, Qui me démange ! J'aimerais pleurer, Pour oublier ma souffrance, Qui me détruit ! J'aimerais mourir, Pour ne plus vivre, Tous ce qui me tue ! Et principalemen

A vous de partagez vos textes !!!
bottom of page